Nouvel éco-quartier à Arlon  

Le nouvel éco-quartier dénommé « Les Terrasses du Luxembourg » se situe dans le quartier de la gare à Arlon, et plus précisément entre la rue Zénobe Gramme et la rue de la Semois (sur le site des anciens établissements Genin). 

Doté d’une architecture contemporaine, ce projet, dont la construction vient de débuter, comporte 170 logements (du studio à l’appartement 3 chambres), 2 commerces, répartis dans 10 résidences. L’ensemble des parkings et des caves est situé dans un sous-sol qui relie les immeubles entre eux. Le niveau du rez-de-chaussée est ainsi dédié à un quartier piéton.

En créant un cadre unique pour ses futurs occupants, cet éco-quartier a sans nul doute de quoi vous séduire… 

L'actualité sur le projet

Les appartements des blocs A, B, C, D et E sont en cours de livraison....

Les appartements des blocs A, B, C, D et E sont en cours de livraison....

La construction des premiers appartements se termine et nous avons hâte de remettre les clés de ceux-ci à leurs futurs propriétaires. Nous remercions vivement nos clients pour la confiance qu'ils nous ont accordées...

Notre bureau de vente a déménagé dans le bloc A, rue Zénobe Gramme, 14 à Arlon. Celui-ci est ouvert les vendredis et samedis, de 9h à 17h (idéalement sur rendez-vous : 0032.470.23.01.10)

Découvrir

Deux appartements du bloc A sont à présent terminés et ont été aménagés en appartement témoin. Vous souhaitez les visiter? Prenez rendez-vous avec Vincent au 0470/23 01 10, il se fera un plaisir de vous rencontrer.

Découvrir